Et bien pour ma part, quand je cherchais VEga, j'envoyais les photos à magali et fincolivier pour avoir leur avis... et c'était toujours "ca va pas top", l'un ou l'autre.... le jour ou ils sont tombés d'accord (sans se concerter), c'est aussi le jour ou j'ai eu le coup de foudre... pour Vega. Mais si j'avais eu un avis négatif de l'un ou l'autre, j'aurai vraimet hésité, et puis, Mystic est venue avec moi pour m'empêcher d'être trop fofolle, et un ami expérimenté m'a accompagné à la visite véto...
Visite véto très complète, avec radios et tout.
Pour la vendeuse, c''est une dame qui a toujours 2 ou 3 chevaux maxi dans ses écuries, que des ibériques, elle les bosse, les connait sur le bout des doigts, leur fait des cures de soins super ( homéopathie, huiles essentielles, vitamines etc...), et reste en contact après la vente (je l'ai au tel une ou deux fois par mois)... Les prix sont honnetes, les chevaux viennent de chez un marchand, mais elle, quand elle les vend, elle les a depuis quelques temps, et ils sont en forme et surtout elle les connait.
Je connais trois personnes qui ont acheté chez elle (dont une hier!!!!) et tout le monde est content. Mais... TOUT LE MONDE a passé sa visite avec radios. ca, il faut pas y couper, quelque soit le budjet d'achat.