Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Paint Horse
mystik_du_68:
grave !!! magnum aussi c'est une saucisse qui se traine lol !!!
mais avec le boulot l'energie comme a bien venir, et il est de + en + dispo au boulot ! :-D
pour saphyr je savais ps!
luce21:
--- Citation de: "Magali" ---
--- Citer ---Je découvre le sprints au galop et le tempérament battant d'une petite qui au départ marchait en trainant les pattes....
--- Fin de citation ---
Sans parler de problèmes de santé, les bébés PH et QH sont souvent mous, voire limite amorphes jeunes et de nombreau vétos croient qu'ils sont malades car ils dorment beaucoup même plus agés et sont rarement à fond...
Combien de fois le gérant m'a appelée croyant que Sunrise faisait une piro ou autre chose car il était le seul couché quand les autres jouaient, qu'il se déplaçait à 2 à l'heure et qu'il ne bougeait pas de la m^me place pendant des heures...
Mais après discussion avec un certain nombre d'éleveurs c'est normal...
--- Fin de citation ---
pourtant ils sont bien censés être les plus rapides sur 1/4 de miles ? tu veux dire qu'ils s'économisent un maximum ??? :lol: mais au galop ils sont rapides ou non ? :huh:
Magali:
Je veux dire que ce sont des chevaux super calmes qui n'explosent en boules de vitesse que sur demande et qui se "rendorment" dés qu'ils ont fini... Ils peuvent monter en pression très très vite et redescendre aussi vite...
va voir là:
Vidéo reining 3 ans
Etalon sans bride
Je pense que si tu observes bien l'attitude des chevaux après chaque manoeuvre rapide tu vas comprendre ce que je veux dire... Quand on leur demande rien...
Magali:
--- Citer ---mais au galop ils sont rapides ou non ?
--- Fin de citation ---
70 km/h sur 400 mètres, soit 10 km/h de plus que le pur-sang...
Ici les 2 plus rapides chevaux de l'époque, le QH est devant au démarrage et résiste presque jusqu'à la fin sachant que la distance est longue pour lui et que le pur-sang (n°2) ce jour là a battu le record du 1/2 mile...
Course
Magali:
Une course de QH en Argentine
La pouliche la plus rapide qui a battu le record de cette épreuve à 2 ans sur cette course des futurities de Ruidoso (67 km/h)...
Ici elle gagne également les All American Futurities...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique