Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Paint Horse
luce21:
MERCI de ta réponse instructive magalie... je comprend de mieux en mieux pourquoi ce cheval est si exeptionnel et se créé une véritable armée de fan dans le monde entier... il a vraiment TOUT pour plaire je pense... ;coeur: en tout cas merci encore de ta réponse :kiss:
mystik_du_68:
moi j'aurai tendance a dire que les paints sont pas rapide naturelement, ca vient avec de l'entrainement non?
par rapport au ps je parle . enfin c'est une impression lol
aller quelques photos de mon gros
Magali:
Génétiquement ils sont plus rapide, ce n'est aps une question d'entraînement, pas plus que pour les pur-sangs.
Ils ont été sélectionnés pour ça durant des générations, c'est même ce qui a donné le nom à la race du QH.
Ma jument chronométrée à 6 ans sur hippodrome a couru à 60 km/h avec une selle classique et sans avoir jamais été entraînée...
Après ce ne sont pas toutes les lignées mais tous ont les mucles pour un départ arrêté extrêmement rapide et des changements de direction idem. C'est une caractéristique d'un individu normal de la race.
Fandango:
C'est vrai que Saphir, lorsqu'elle démarre, mon trotteur peut toujours essayer de la rattrapper, elle le laisse sur place, et il court derrière !
Magali:
Héhé!! Pourtant les trotteux ça dépote :P
Elle est trop belle sur cette photo!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique