Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Paint Horse
Magali:
Lorene ta jument est marquée solid mais elle montre clairement un pattern overo/sabino... Tu ne t'étonneras pas si elle donne plus de 50% de couleur...
lorene54:
ba pour le moment elle a pouliné 3 fois, deux poulains overo et un seul solid ! mais je comprends plus trop, pourquoi est'ce que tu dis qu'elle a un pattern overo/sabino ? elle n'as aucune tache a part 3 balzanes et une assez large liste ... qu'est-ce qu'un pattern ? c'est la démarcation entre le blanc et l'autre couleur non ? :blink:
mystik_du_68:
je vous remet une photo de mon gros tachu
shadow27800:
coucou à tous,un post sympa et oui je suis fan du PAINT HORSE et débute un petit élevage,j'attend 2 bb pour le printemps 2010 :love:
bon plus personne ne met de nouvelles de leur jolies tachux,ba alors que se passe t'il????? :blink:
A PLUS..... :ola:
pommekitty:
C'est vrai que ce post est encore plus tombé aux oubliettes que celui des QH! Presque 2 ans sans rien de neuf.
Honte à nous proprios et fans de Paints :ange:
Shadow, tu as des photos des futures mamans par hasard?
Mon Paint à moi est solid donc pas une tâche à l'horizon. Tout le monde le prend pour un Qh du coup.
Ca fait pile poil (à quelques jours près!) 4 ans qu'il est officiellement à moi et un peu plus de 5 (à quelques mois près!) que je le connais. Que le temps passe vite!
C'est le cheval idéal pour moi. Je peux lui faire confiance à 100% quand je pars seule en vadrouille dans les montagnes. C'est un bon représentant de sa race, mon petit. Bon, c'est aussi un petit coquin qui reconait le bruit d'une carotte qu'on casse en morceau et qui sait demander une gratouille aux endroits stratégiques. Je ne m'ennuie jamais avec :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique