Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Paint Horse

<< < (34/36) > >>

Taïga35:
 ouah elle dépote bien ! C'est vrai qu'elle a vraiment bien repris ! As-tu creusé les pistes que je te donnais en phyto ou pas ?

Sympatoche le dialogue  :D  :D  :D  

mvittori:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- en effet elle a bien repris et elel a une frite d'enfer

tu lui fait quoi comme traitement poue l'ulcer ?

--- Fin de citation ---
Elle a été sous Gastrogard pendant 2 mois (juillet/aout) et ensuite, je lui ai fait une cure d'aloe vera (sept/oct).
Ca semble lui avoir bien réussi (autant qu'à moi, en l'occurrence, car j'ai testé en parallèle).
On l'a vue reprendre de l'état courant septembre.

--- Citer ---pour les vers tu as tester le panacure en granulet ?
--- Fin de citation ---
Non. Je ne vois pas trop ce que la forme apporterait par rapport à un vermifuge en pâte :?: .
Je vais leur faire un Equimax bientôt (si je reçois enfin ma commande, car il y a eu grève des postes en Angleterre et c'est là que j'ai commandé).

Amélie et Edelweis:
 c'est le vermifuge pour les vers enkister
je peux pas expliquer l'action par rapport aux autre vermifuges

mais mes veto ont tous le meme discours

Les vermifuge pates n'agissent que tres peut sur les vers enkyster et encor moins sur ceux qui remontent dans les poumons
Seul la sonde ou les vermifuge a grannulet peuvent agirent

A chaque fois on me conseillent panacur
je sais pas si il en hesisent d'autre
apres pour avoir uen idée il faut faire une prise de sang
Nous c'est comem ça qu'on a decouvert des vers qui avaient migré dans les poumons sur deux chevaux qu'on arrivaient pas a remettre en etat
l'un avait meem commencé a avoir des difficulté respiratoire

mvittori:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- c'est le vermifuge pour les vers enkister

--- Fin de citation ---
Tu es sûre ?
Je croyais que pour les vers enkystés, il fallait utiliser Panacur Equine Guard (produit à utiliser sur plusieurs jours consécutifs).

Amélie et Edelweis:
 C'est bien de celui là que je parle
C'est celui en granulé
sinon un des deux chevaux a etait soigné avec un vermifuge a la sonde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique