Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Paint Horse

<< < (15/36) > >>

pommekitty:
 Oops, j'ai oublié de répondre à la remarque de Sweet!

Je ne parlais pas de la taille au garrot--quoiqu'on voit de plus en plus de 'grands' paints et qh--mais de la finesse du modèle en général. Tous les qh que j'ai vu étaient bien solides, limite tanks mais pour les paints c'était plus mitigé. Remarque je n'ai pas vu des milliers de qh non plus donc je suis pas experte.

Il me semble que les éleveurs de paints restent de plus en plus dans du 100% paint au lieu de faire majoritairement du paint x qh. Les deux sont classés paint mais peut être qu'un modèle un peu différent se développe avec les croisements paint x paint de plus en plus nombreux?

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a de plus en plus de paints. Je crois même que c'est la race qui se développe le plus rapidement au monde.

phybie:
 je rigole en voyant qu'au debut du post c'etais juste un projet pour moi avoir mon poulinou :): et ben voila je l'ai trouvé

il est depuis un mois a la maison et je dois dire qu'il a un super mental(ça fesais quand même partie de mes critére de choix)

le voila a 1jour,sa mére est une quarter horse fondation a 95,8%

son papa

a 2mois et demi

4mois

a 6mois

pommekitty:
  :love2:  Il est joliment marqué ton poulain Phybie. Sa 'virgule' sur la croupe fait très original. A quoi tu le destines?

anksu:
 trognon la petite bete !!!!!!  ;coeur:  

CaraSteph:
 euh ca compte??? moi j'ai un croisé paint...  :stuart:
mais sans taches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique