Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Paint Horse

<< < (16/36) > >>

phybie:

--- Citation de: "pommekitty" --- :love2:  Il est joliment marqué ton poulain Phybie. Sa 'virgule' sur la croupe fait très original. A quoi tu le destines?
--- Fin de citation ---
merci.

ben en fait moi ce qui m'attire le plus c'est le travail du bétail(en particulier le cutting)mais malheuresement c'est une discipline pas trés accéssible même en ayant un cheval avec le "cow sens".
 je pense dans un premier temps m'orienté vers le reinning et le trail.
aprés tout dependra du potentiel du potentiel de mon Loulou :blush:  

sweet:
 Phybie, tu as bien choisi! Ce poulain est trés beau.Sa mère me plait bien aussi.
Bonne route avec lui.

MelQC:

--- Citation de: "pommekitty" --- Je ne parlais pas de la taille au garrot--quoiqu'on voit de plus en plus de 'grands' paints et qh--mais de la finesse du modèle en général. Tous les qh que j'ai vu étaient bien solides, limite tanks mais pour les paints c'était plus mitigé. Remarque je n'ai pas vu des milliers de qh non plus donc je suis pas experte.

--- Fin de citation ---
Bien, ce dont tu parles, ça me fait surtout penser aux chevaux plus typés plaisances... des grands élancés, en QH, il y en a aussi :)

Mais peut-être moins que chez les Paints alors, je ne sais pas.

pommekitty:
 Justement, pas des 'grands' élancés mais des chevaux de taille moyenne voire petite. Et il ne sont pas elancés non plus, juste moins ronds que les QH en général, surtout de la croupe. La morpho est plus fine dans l'ensemble mais pas élancée et pas dans le type plaisance non plus.J'ai déjà vu des grands QH elancés et pour moi ce ne sont pas vraiment des QH même s'ils ont des papiers AQHA.

C'est difficile à expliquer.  Il faudrait que je trouve des photos.

Epona:

--- Citer ---Voilà le pedigré de Cody comme ça vous pourrez voir les origines All Breeds Pedigree Moi à part Doc Bar et Doc O Lena je n'y connais pas grand chose en lignées!
--- Fin de citation ---

Le mien aussi il a du Doc O Lena!

Voila son pedigré:Bump

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique