Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Demi-sang Arabe

<< < (8/18) > >>

pharas:
 je remonte ce post !

grâce aux liens que m'as donné Buck, j'ai pris contact avec 3 élevages qui font de l'Arabe et du DSA de couleur (pie et appaloosa), un élevage en Belgique avec de superbes produits ;coeur: et 2 élevages en France qui utilise le même étalon arabe d'endurance....

donc d'ici un, 2 ou 3 ans maxi, une nouvelle pouliche DSA de couleur prendra la relève de ma Didi qui elle prendra la suite avec mes enfants...affaire à suivre donc ...

inessuper:
 Avant d'acheter Triskel, j'ai aussi été visiter un élevage en belgique. Des gens très très sympathiques qui ont un étalon de couleur qui a fait ses premiers poulains cette année. le voici,

En revanche, ils font plus du show qu'autre chose mais les poulains étaient plutôt pas mal et ils fobnt du dsa également...dis moi si tu veux le nom, je t'enverrai en mp mais si ça se trouve, c'est celui dont tu parles!  

pharas:
 on parle du même élevage ! mais ils ont des produits qui sortent aussi en endurance !

inessuper:
 très bon choix alors! ;)  

Galguera:
 En fait je peux venir chez vous aussi !  :D
Maroussia est poney français de selle mais son père et Kal Azar pur sang arabe des HN.  :blush:

Kal Azar son père agé de 19 ans maintenant

Maroussia

D'après les Haras cet étalon avait été sélectionné pour le CSo à la base mais en fait il a aussi produit d'excellents chevaux d'endurance ! Et si ma belle tenait de là sa forte polyvalence ????  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique