Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Demi-sang Arabe
calamitymag:
Galguera: j'aime beaucoup ton cheval.
Galguera:
Merci pour elle ! :D :):
calamitymag:
Ben ouais, c'est un cheval bien fait, rustique, assez costaud et avec quand même du sang, comme je les aime. C'est pour ça qu'avec mes juments Mérens (nées en montagne) je me suis mise à faire du 1/2 sang Arabe.
Là où je me suis posée (le Lot) c'est plus la montagne mais des collines.
Je me sers des mérens pour l'attelage ou la traction animale agricole (je suis agricultrice) je leur fait faire du débardage et je met en place un atelier de maraîchage bio en traction animale (outils de traction moderne Prommata).
Les 1/2 sang arabes (mon 1er a 3 ans) je les destine pour mes déplacements (je n'ai pas de voiture par choix) et l'avenir dira s'ils peuvent travailler au jardin.
Galguera: j'ai lu des posts où tu aidais des gens à trouver des solutions avec leurs chevaux ça m'a beaucoup ému et j'en retire du respect pour toi. :oky: :coeur: :clapclap:
Galguera:
:embarras: C'est gentil ! :embarras:
marie-elo:
J'ai une DSA et c'est un vrai plaisir. C'est une jument très sensible et très à l'écoute. Toujours prête à faire plaisir. Un vrai bonheur. Ma miss s'appelle Quinoa.
elle a 4 ans ^^
Arabe par son père , Mère lusitanienne. En conclusion Quinoa est une hispano-Arabe
avant le pansage
avant de bosser
Après le travail en attendant ses carottes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique