Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Demi-sang Arabe

<< < (12/18) > >>

Colomba:
 Depuis cette année, tout cheval issu d'un ascendant pur sang arabe a droit a des papiers DSA (en concordance avec la supression du cheval de selle et de l'établissement de l'OC), à condition d'en faire l'inscription à la naissance et de payer un droit de 70 e aux haras nationaux. Si le cheval n'a pas été déclaré DSA et la taxe payé, il sera déclaré OC et pas de retour en arrière une fois le carnet établi.

Colomba:
 Pharas : je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Al hfifa arabians, il y a un post DSA de couleur/endurance dans la partie endurance, tu trouveras plusieurs bonnes adresses correspondant à ta recherche...

pharas:
 ah ok merci

je vais y faire un tour..mais depuis mon aventure avec la pouliche appaloosa...j'ai laissé tomber l'envie d'avoir une autre juju en ce moment, mais bon je garde l'adresse sous le coude
 :-o  

xx_floriane_xx:
 ok, merci beaucoup Colomba

Perla:
 Hello ! vos demi sang arabe sont vraiment magnifiques ! Cela donne de superbe modèles ! allié l'arabe a différentes race donne des modèles interressant c'est super interressant de voir selon le croisement avec quel race ....etc
Et sinon niveau caractère qu'en pensez vous ?

Je vous présente mon Arabe palomino que j'attend avec impatience car il arrive Samedi :

Son père est un étalon crème avec du sang arabe et sa mère une pur sang arabe  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique