Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (3/166) > >>

Colomba:
  :oopselaaa: Land, j'avais pas vu  :-)  

LandReveur:
 sinon y'a mon range V8 à vendre :ange: 160 000km à ce jour, 3.9 litre (coté puissance et couple on est gaté) supensions neuves, clim, vitres teintées, 5 places BVA, 6 000€

gilda06:

--- Citation de: "LandReveur" --- sinon y'a mon range V8 à vendre :ange: 160 000km à ce jour, 3.9 litre (coté puissance et couple on est gaté) supensions neuves, clim, vitres teintées, 5 places BVA, 6 000€
--- Fin de citation ---
et pour l'essayer faut venir..................en novembre  :ange:  ;)

ça consomme beaucoup les 4x4 ? quelle différence (au niveau consommation uniquement, hein) entre celui de Colomba et celui de Land ?

LandReveur:
 en novembre sera parti, et remplacé.

niveau conso, je dirais que celui de colonba doit etre tres raisonable avec un 10/12 litres de gasoil en usage normal, le miens est moins sage, 15/20 litre de bon SP 95 suivant la lourdeur du pieds droit (passé un certain stade, outre les 20 litres, faut compter en points sur le permis, car ca pousse fort, voir tres fort.

freddy:
 land : si tu trouves que c'est un sujet largement debattu pourquoi tu te prends la tête à le lire et encore plus a y répondre, tu dois avoir du temps à perdre !!!!!!!!!!!! tout le monde a le droit de faire comme il veut, et ce qu'il veut !!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique