Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (21/166) > >>

thierry:
 Ben, à priori pas de souci pour tracter avec le X-Trail:
- capacité de traction = 2 tonnes (de mémoire)
- les +: BV 6 vitesses, confort, sobrieté, coffre pratique
- les moins (pour tracter) pas de "chassis" ( bon, c'est courant maintenant)

Coté fiabilité, le véhicule ne semble pas affecté de tares majeures, si ce n'est quelques pb de casses de turbo sur certaines séries.

De mémoire Betty sur le forum doit avoir ce véhicule et tracte avec

lisa:
 moi,j'ai passe le permis E,une galére entre parenthése.................et j'ai un van deux places.J'ai enfin trouvé une voiture capable de tracter le van d'un poids de 1000 KG,plus les deux juments ,d'un total de 1000 KG,donc 2 tonnes.Avec ce poids si ,il faut galérer à 60, 70 KMS/h,c'est pas marrant.Donc j'ai acheté un 4X4 mercedes ,un 400 ML,moteur de 250 cv,double turbo,et là ça arrache c'est le top. :cheval:

LandReveur:
 60/70km.. j'ose meme pas imaginer.. perso je tracte entre 90 et 110 un jumbo 4... un tout petit van somme toute, et au cul du range c'est imperial (hormis une legere surconsomation de SP95) bien large il suis bien son tracteur sans le pousser ni le devier, par contre je sens clairement la différence avec et sans le stabilisateur (type caravane) c'est meme un acessoire que je vous recomande fortement, tout comme la caméra arrière (outre celle interieur) on s'en passe tres bien jusqu'a ce qu'on y goute..

Clara:
 merci thierry pour les détails !!

je vais donc essayer de négocier un petit peu plus voire s'il est possible de me changer par avance le turbo par exemple si ça n'a pas déjà été fait !

thierry:
 Ben,

--- Citer ---moi,j'ai passe le permis E,une galére entre parenthése.................et j'ai un van deux places.J'ai enfin trouvé une voiture capable de tracter le van d'un poids de 1000 KG,plus les deux juments ,d'un total de 1000 KG,donc 2 tonnes.Avec ce poids si ,il faut galérer à 60, 70 KMS/h,c'est pas marrant.Donc j'ai acheté un 4X4 mercedes ,un 400 ML,moteur de 250 cv,double turbo,et là ça arrache c'est le top. 

--- Fin de citation ---

oui, c'est un bon tracteur, heureusement, à 70000 Euro le taxi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique