Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Appaloosa911:
--- Citation de: "mimiesouris" --- ici y a pas mal de 4 x4 mais qui vont dans la boue.... après on a aussi ceux des "parvenus" avec des options pas possible et ça c'est pas normal, ça sert à quoi, frimer sur la croisette??
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est pas normal ? Chacun fait bien ce qu'il veut avec son fric, non ? Acheter un cheval, acheter un gros 4x4, partir en vacances etc. On est en pays libre il me semblait
LandReveur:
--- Citation de: "mimiesouris" --- ici y a pas mal de 4 x4 mais qui vont dans la boue.... après on a aussi ceux des "parvenus" avec des options pas possible et ça c'est pas normal, ça sert à quoi, frimer sur la croisette??
--- Fin de citation ---
ca sert a tracter lourd tout simplement...
pis ce qui est top avec ces engins la c'est qu'au bout de 10 ans c'est encore comme neuf et treeeeeeeeeeees abordable (meme si toujours aussi gourmand, mais c'est un detail :ange: )
mimiesouris:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est pas normal ? Chacun fait bien ce qu'il veut avec son fric, non ? Acheter un cheval, acheter un gros 4x4, partir en vacances etc. On est en pays libre il me semblait
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est très utile pour grimper sur un trottoir....
pour moi un 4 x 4 oui, mais à condition d'en avoir l'utilité, si c'est juste pour "avoir l'air" plus impressionnant, je trouve ça patéthique.
je suis désolé mais ça me fait dresser les cheveux sur la tête quand je vois un mec en costard dans son beau gros machin rutilant (qui n'a jamais dû voir un chemin en terre), le portable collé à l'oreille qui fait du forcing, limite il pousse tout le monde...y compris sur l'autoroute. (ont ils un complexe?)
et pourquoi pas un char tant qu'on y est???
j'aime le 4x4 mais pour moi, c'est pas un véhicule urbain, tout comme une voiture de sport (je parle des italiennes entre autre) qui sont bousillées à force de rouler au pas, c'est pas fait pour ça.
mimiesouris:
on m'a proposé l'autre jour un ML de 2003, 70 000km, diesel pour 23 000€
lisa:
moi,j'ai un 4X4,uniquement pour tirer mon van,et si je n'avais pas à me déplacer,j'aurais une voiture normale.Avoir un 4X4,pour rouler tous les jours,je trouve ça totalement absurde,et inutile.C'est de l'argent jeté par les fenêtres.Maintenant,moi j'ai acheté le ML 400,pour avoir de la puissance et ne pas me trainer.Avant je mettais 17 heures pour aller dans le sud de la France,avec une consommation de 17 à 18 litres,et maintenant avec le ML,je mets 11 heures avec une consommation de 13 à 14 litres.Je m'y retrouve à tous les niveaux.
Quand au prix d'achat du 4X4,je l'ai eu d'occasion,je n'ai pas les moyens d'en acheter un neuf à 70 000 €.Mais je persiste à dire que si on en a pas l'utilité c'est stupide d'avoir un 4X4,pour frimer ou monter les trottoirs :cheval: !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique