Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (23/166) > >>

thierry:
 Ben,

--- Citer ---Mais je persiste à dire que si on en a pas l'utilité c'est stupide d'avoir un 4X4,pour frimer ou monter les trottoirs  !!!!!
--- Fin de citation ---

Pourquoi stupide?

Pas utile? pas nécessaire?

dans ce cas beaucoup de choses sont stupides:
les bijoux, le robot cuiseur de cuisine dont on se sert pas, les grosses berlines, les sportives, le golf, les pon-pons sur les mocassins, aller chez le coiffeur, les fringues à la mode, les belle-mères, le senat, la décoration, Mireille Mathieu, la star académie, les réunions tuperware, le maquillage, le tapis de selle coordonné aux protections,
etc.......

mimiesouris:
 a la base le  4x4 c'est quand même un utilitaire, pas un véhicule de luxe, c'est nouveau ça.

il y a quand même une nette différence entre en defender (qu'on ne voit d'ailleur pas en ville) et un ....cayenne, X5, ML, range rover (les derniers modèles) et j'en passe.

l'image du barroudeur a bien changé, je trouve ça dommage, bientôt les 4x4 franchisseurs n'existeront même plus, pas assez rentable.

LandReveur:
 si tu savais ce qu'on peut faire d'un RAnge rover, fut il dernier modele dans un bourbier :ange:

mimiesouris:
 même avec un cayenne (on pourrait presque grimper aux arbres LOL)... mais c'est pas franchement prévu pour, niveau carrosserie faut pas rayer etc...

j'habite tout près d'un golf hyper luxueux et ils font des meeting pour des véhicules de luxe, le plus souvent, ce sont ces véhicules que l'on voit, l'an dernier, ils avaient une centaine de range à plus de 100 000€ pièce, je me vois pas le mettre dans une ornière le machin :wacko: (cuir beige partout, toute sorte de boutons, bas de caisse chromés, pare choc peint métallisé...)trop peur de l'abimer.

j'ai des amis en club 4x4 ils sont tous en defender (normal pour un club defender :lol: ), faut voir ce qu'ils leur mettent dans les dents, et le confort à l'interieur est disons, très sommaire, mais ça passe partout, pour moi c'est ça un 4x4 tout terrain.

après on voit toute sorte de véhicules avec 4 roues motrices  (audi quattro, golf 4motion et fiat panda entre autres, sans parler des derniers kashkaï et les autres crossroader (rien que le nom ça veut tout dire)

j'ai bien peu qu'on voit plus que ça dans peu de temps.

pour moi le land cruiser que je veux prendre, c'est la dernière limite dans le confort à bord, ça franchi, tracte, consomme pas trop trop.
mais quand je l'aurai, je sais que je ne m'en servirai pas tous les jours et encore moins pour aller en ville.

Holly:

--- Citation de: "lisa" --- moi,j'ai un 4X4,uniquement pour tirer mon van,et si je n'avais pas à me déplacer,j'aurais une voiture normale.Avoir un 4X4,pour rouler tous les jours,je trouve ça totalement absurde,et inutile.C'est de l'argent jeté par les fenêtres.
--- Fin de citation ---
Hum si je te disais que ma ford fiesta me revient plus cher en assurance que le Range V8 de mon homme, avoue qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Avis aux bonnes âmes mon rêve le def 90 50e anniversaire moi des goûts de luxe du tout :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique