Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Arizona girl:
--- Citation de: "mimiesouris" --- on m'a proposé l'autre jour un ML de 2003, 70 000km, diesel pour 23 000€
--- Fin de citation ---
C'est une bonne occas ! Surtout quand on sait qu'avec un entretien régulier, tu vas facilement à 300 000 km, peut-être encore plus avec ces gros moteurs de tracteurs qui tournent relativement doucement avec beaucoup de couple !
mimiesouris:
bah oui mais à choisir entre ça et la maison, on a choisi :blush:
dommage, puis de toute façon, je veux aller dans la terre :blush:
Appaloosa911:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
--- Citer ---Mais je persiste à dire que si on en a pas l'utilité c'est stupide d'avoir un 4X4,pour frimer ou monter les trottoirs !!!!!
--- Fin de citation ---
Pourquoi stupide?
Pas utile? pas nécessaire?
dans ce cas beaucoup de choses sont stupides:
les bijoux, le robot cuiseur de cuisine dont on se sert pas, les grosses berlines, les sportives, le golf, les pon-pons sur les mocassins, aller chez le coiffeur, les fringues à la mode, les belle-mères, le senat, la décoration, Mireille Mathieu, la star académie, les réunions tuperware, le maquillage, le tapis de selle coordonné aux protections,
etc.......
--- Fin de citation ---
:clapclap:
J'aime bien quand t'interviens !!!!
Je vais créer le fan Club de Thierry :lol:
Ladyforpleasure:
--- Citation de: "thierry" ---Ben,
--- Citer ---Mais je persiste à dire que si on en a pas l'utilité c'est stupide d'avoir un 4X4,pour frimer ou monter les trottoirs !!!!!
--- Fin de citation ---
Pourquoi stupide?
Pas utile? pas nécessaire?
dans ce cas beaucoup de choses sont stupides:
les bijoux, le robot cuiseur de cuisine dont on se sert pas, les grosses berlines, les sportives, le golf, les pon-pons sur les mocassins, aller chez le coiffeur, les fringues à la mode, les belle-mères, le senat, la décoration, Mireille Mathieu, la star académie, les réunions tuperware, le maquillage, le tapis de selle coordonné aux protections,
etc.......
--- Fin de citation ---
C'est tellement vrai! Il y aurait de la matière pour débattre ... en effet!
thierry:
Ben,
pour le ML, Arizona disait:
--- Citer ---C'est une bonne occas ! Surtout quand on sait qu'avec un entretien régulier, tu vas facilement à 300 000 km, peut-être encore plus avec ces gros moteurs de tracteurs qui tournent relativement doucement avec beaucoup de couple !
--- Fin de citation ---
Un 2,7 litre c'est pas vraiment une grosse cylindrée pour le poids à tirer. Le moteur des ML n'a pas fait que d'heureux proprios. A sa sortie, il était considéré comme un moteur poussé (2.7 litre pour 163 cv).
Un modéle 2003, les gros défauts sont corrigés, normalement.
Le prix parait interessant compte-tenu du kilometrage du taxi.
Merci à appaloosa et Ladyforpleasure, je suis tout rouge!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique