Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
thierry:
Ben,
le Bk 406, c'est un bon taxi.
Pas de doute sur le fait qu'elle tracte le van, mais:
- si ton van 2 places a un poids total en charge de 2 tonnes, t'es amendable, car tu dépasse les capacitées du véhicule.
Les controles sont rares. Le plus génant, c'est en cas de pepin.
salome:
:oky: Pas de souci. J'ai acheté mon van neuf et il a été taré au poids de mes bébés et ça ne dépasse pas. Donc pas besoin de permis E. Par contre, je ne peux pas transporter de chevaux car là ça dépasserait et ça pourrait me coûter cher. Mais pour cette solution, faut acheter le van neuf bien évidemment. C'est le concessionnaire de chez Fautras qui m'a conseillé ça. Ca se fait régulièrement et y'a pas de soucis. Bien que je manoeuvre aussi bien qu'un détenteur de permis E alors que je ne l'ai pas, je ne me voyais pas passer ce permis. Quelle barbe ! :lol: Salomé
LandReveur:
je serais curieux de voir le poids reel en charge de ton van avec tes betes dedans, une petite pesée pourrai te surprendre....
pomme de pin:
J'ai une question sur le sujet... mais j'ai pas tout relu depuis le début donc si elle a été traitée plus haut dites le moi :blush:
Quel sont vos avis sur l'utilisation d'un fourgon pour tracter un van 2 places ? Ben oui, moi j'ai l'impression que ça serait pratique pour le coté utilitaire (genre transporter plus de foin qu'avec le van seul par exemple), voire même pour y aménager un coin roupillon en cas de virée lointaine (sans en faire un camping car, parce que sinon je suppose que ça doit vite l'alourdir le fourgon !)
Z'en pensez quoi ?
LandReveur:
j'en pense que si c'est aussi largement utilisé pour tracter une caravane, ca dois aisaiment tracter un van, reste a regarder les caracteristiques du modele visé, mais y'a des bon tracteurs dans le lot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique