Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (32/166) > >>

LandReveur:
 vu comment je peux maltraiter mon range rover, apres avoir largement abusé de ma land 110, je me dit qu'il y a des series qui marche bien chez land et d'autres pas, car les 2 sont faible comme des japonaises, meme pas de fuite c'est dire :D

thierry:
 Ben,

j'admet volontier que je connais mal les derniers modèles.

Sitation:
" l'art du possesseur de land rover est de savoir garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur"

Pour mes souvenir, l'usage était trés difficile voir hors norme ( TT trés dur), les defender et range (classic) étaient efficaces mais trés fragiles (pont, demi-arbres, boite, electricité, direction, traverses arriére,etc....) et revenaient fréquement dans la benne du GMC dépanneuse.

Il n'y a guère que les BJ qui tenaient le coup mais étaient plus délicats à piloter.
derrière je mettrait a execo: les patrol et benz.

Pour ce qui est des series land, ouais je pense que c'est selon.
J'ai bien aimé mon range classic (V8) efficace et rigollot, spacieux, confortable: une polyvalence peut-être pas encore égalée (sauf par le HDJ 80). Mais coté méca, quel bordel: la conception est remarquable mais la fabrication c'est pas du nippon.

Pour les land, mon préferé reste le 300 TDI: efficace et fiabilisé, supportant presque d'être mal-mené.

mvittori:

--- Citation de: "Noumeah" --- je me dis, qu'un jour viendra :D j'acheterai un 4x4 GPL pour etre rassurée niveau consommation ...

mais que pensez vous des GPL ?
est ce vraiment économique, niveau mécanique, est ce que c'est plus, moins d'entretien ?
et pour tracter ?? y a t il une différence avec un diesel ?

et j'imagine aussi que ces bêtes la c'est pas donné  :blush:
--- Fin de citation ---
On en a un, qu'on vendra peut-être un jour ...
Un Jeep grand Cherokee au GPL.
L'inconvénient du GPL, c'est que ça t'oblige à 2 révisions différentes : la normale et une spécifique GPL, dans la mesure où le GPL n'est pas vendu en série mais monté à part.
Sinon, c'est une super voiture ... top confort ... mais vaste ... pour Paris, c'est pas un format poche, quoi ...
Autrement, pour ce qui est de tracter, ça tracte !!! Pour dire, ça nous est arrivés d'enliser le camion chevaux : ben on le déloge vite fait avec le Cherokee  :lol:
Au sujet du GPL, je comprends pas que le gouvernement fasse pas pression sur les constructeurs français pour fabriquer des modèles GPL ...
Le parc de stations GPL est suffisant, ça pollue pas ... c'est moins cher ... et qq autres petits avantages alloués aux véhicules propres ...  

mimiesouris:
 j'ai un berlingo utilitaire qui porte 600kg, ça donne quoi comme "tracteur" d'apès vous? c'est un 90ch HDI.

Noumeah:

--- Citation de: "mimiesouris" --- j'ai un berlingo utilitaire qui porte 600kg, ça donne quoi comme "tracteur" d'apès vous? c'est un 90ch HDI.
--- Fin de citation ---
j'ai eu ouïe dire qu'il fallait un minimum de 110/115cv pour tracter tranquilou  :blush:

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêté de regarder ce type de véhicule  :lunette:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique