Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
LandReveur:
regarde donc sur ta carte grise le poid tractable y est inscrit.... il faut savoir que l'homologation du poids tractable en france est faite sur la base d'un test de .... frein à main, seule la capacité a stopper l'enseble els interesse, pas celle de tracter dans des conditions confortable.....
exemple à ne pas suivre :D
riquette:
Etant donné que j'attends mon deuxième enfant, je troque mon Rocky pour un mitsubishi L200. (pas le choix pour les taxes en Belgique, obligée d'avoir un utilitaire ou on casque!).
Quelqu'un connaît? En êtes-vous content.
Petite remarque, je n'ai pas tout lu depuis le début, mais j'entends peu parler des indices de pollution...
J'espère que cela vous tracasse un peu aussi. Perso, j'aurais mauvaise conscience de rouler en grosse américaine, juste pour la frime, à l'heure actuelle. Je souhaite que chacun y pense un peu...riche ou pas.
:ptitebiere:
Noumeah:
je viens de trouver un lien extremement intéressant, ou sont répertoriées les charges tractables par marque et modele de voiture :-)
suffit de choisir dans la liste sur la gauche :)
quelques surprises pour ma part :D
Quelle voiture pour tracter
mvittori:
C'est vachement bien, ton tableau ...
Alors, t'es tentée par quoi (et au fait, un van 2 places avec 2 chevaux dedans, ça fait combien au total ? :huh: )
Noumeah:
ben en fait, le RAV4 c'est pas si bien que ca :(
un van 2places = environ 650 à 850Kg, selon les modeles
et titou 700kg quand il sera tout en muscles :D, plus môman et ses affaires, on approchera vite les 1500kg :blush:
du coup je penche plus pour une Audi :D
mais il va falloir économiser un peu plus longtemps :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique