Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (37/166) > >>

mimiesouris:
 ça tracte comment une Audi A4 2,5 tdi ?

cowgirl_22:
 J'ai une question aux pros 4x4 moi aussi  :blush:

Je zieute actuellement chez un concessionnaire un Nissan Terrano II 2,7L TDI Sport  :love2:

C'est une occaz diesel, de l'année 2000, il a 111 900km, 10 Cv, 125 Ch, garantie 6 mois . Il a entre autres clim manuelle, l'attelage.

Est ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? Est ce que ca tracte bien un van 1 places et dei voire 2 places ?

J'ai entendu dire que les Terrano étaient assez polluant alors ca m'inquiète un peu je l'avoue. Qu'"en est il ?

Merci  :lunette:  

cowgirl_22:

--- Citation de: "cowgirl_22" --- J'ai une question aux pros 4x4 moi aussi  :blush:

Je zieute actuellement chez un concessionnaire un Nissan Terrano II 2,7L TDI Sport  :love2:

C'est une occaz diesel, de l'année 2000, il a 111 900km, 10 Cv, 125 Ch, garantie 6 mois . Il a entre autres clim manuelle, l'attelage.

Est ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? Est ce que ca tracte bien un van 1 places et dei voire 2 places ?

J'ai entendu dire que les Terrano étaient assez polluant alors ca m'inquiète un peu je l'avoue. Qu'"en est il ?

Merci  :lunette:
--- Fin de citation ---
J'ai oublié de mettre le prix lol : ils en demandent 14 000 euros  :D

J'ai du mal aujourd'hui  :lol:  

LandReveur:
 remontez donc deja sur la page, Noumeah vous a mis un lien vers nu listing complet des poids tractables, commencez deja par voir si vous pouvez emmener LEGALEMENT votre van avec le vehicule coinvoité.

Cowgirl, pour ton terrano, il faudrais voir avec K-roline, elle tractait un 2 places avec un me semble il

Noumeah:

--- Citation de: "mimiesouris" --- ça tracte comment une Audi A4 2,5 tdi ?
--- Fin de citation ---
audi, ca tracte sur le papier, mais je suis revenue sur mon idée parce que je me suis laissée convaincre que rien ne vaut un 4x4  :blush: (pour un van 2pl)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique