Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
quid:
Nous, après avoir tracté longtemps avec une berline, nous sommes passés au minibus 9 places et nous ne regrettons pas !!!!!
12 l/100 avec 2 chevaux, ça va !
Et en plus, vu la largeur du véhicule plus besoins de se poser la question : je passe mais le van lui ????
On peut même dormir sur les banquettes et mettre autant de choses que l'on veut dedans (sellerie, petites bottes de foin) et de personnes!!!!!
thierry:
Ben ouais,
c'est un autre choix.
Mais un minibus çà patine sur une crotte de caniche, non? :D
quid:
--- Citation de: "thierry" --- Ben ouais,
c'est un autre choix.
Mais un minibus çà patine sur une crotte de caniche, non? :D
--- Fin de citation ---
Ouaih...................... ça c'est bien vrai!!! mais peut etre plus sur une bouse de vache !!!
En tout cas il a un super couple !!!! (faut bien que je lui trouve une vraie bonne qualité)
:lol:
Black Hills:
Si vous cherchez un véhicule qui consomme peu, les Land Rover (discovery et Defender) présentent deux avantages : faible conso, et excellente traction (4x4 permanent). Mon Disco est souvent en dessous des 10 litres au 100, et tracte sans problème un van de 3T 500. Ca se revend en plus très bien.
thierry:
Ben,
effectivement les defender sont bon en traction: moteur coupleux et boite tirant trés court.
Coté usage quotidien: c'est rustique, c'est un choix. Personnellement j'aime bien.
Par contre si vous avez un usage urbain, passez votre chemin.
Le Disco est plus civilisé. Il est spacieux et s'en sort pas mal pour tracter.
N'ayant pas utilisé, resterai sur des generalités.
Effectivement coté conso, il parait s'en sortir plus ou moins bien selon les modéles:
- 300 tdi: conso faibles
- le TD5: raisonnable mais plus que le 300 car le taxi a pris du poids.
Pour le reste j'ai toujours pesté contre certains coté des mécanique anglaises, question de gout je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique