Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
thierry:
Ben,
--- Citer ---Bonjour! Est ce qu'une vieille R19 est capable de tracter un van 1 ou 1.5 place à votre avis??
--- Fin de citation ---
Oui, sur une centaine de mètres, à plat le vent (le van aussi) dans le dos! :D :D
Bon,
on peu aussi regarder du coté des smart, twingo, panda,....
certaine ont des moteurs d'un centaine de chevaux!
Bon, faut pas avoir besoin de s'arreter, leur greffer des suspensions de scania et des transmission de massey ferguson, mais çà peu le faire!
pawony42:
:cheval: salut,
Moi j'utilise un 4*4 frontera 2.2 dci je dois dire que c est un peu limite question reprise il bataille un peu dans les cotes mais sur autoroute aucun soucis j'ai fais en deux jours 1500kms sans problème ( sauf consomation plus de 12l au 100kms) avec un van deux places.
a plus ...
thierry:
Le probleme du frontera 2.2 est que son couple maxi est haut parché dans les tours: pas grand chose en dessous de 2000/2200 trs/min.
Donc çà rame un peu en relance et sur parcours sinueux, çà pousse un peu à cravacher la bête.
jo22:
pour savoir si tu as le droit de tracter avec ta r19
la différence entre le Poids total roulant de la r 19 et son poids total en charge (et non a vide) doit te donner au minimum le poids total en charge du van!
... si c'est moins tu n'es pas en conformité avec le code de la route
ce qui veut dire:
risque de contravention :chris:
voire pire déchéance du contrat d'assurance en cas de sinistre sur ton véhicule + van +cheval. :grmbl:
jo22:
petite video (à regarder jusqu'au bout avec le son)
c'est amusant ... mais le serait moins avec un van avec un cheval dedans ! :ermm:
My Webpage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique