Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (53/166) > >>

cyrene11111:
 si tu es dans l'illégalité , ce qui en coute, c'est en cas d'accident, que ton assurance se defausse ...

aprés je dirai le PV n'est qu'accessoire à coté des risques pris ...

laetv:
 effectivement

LandReveur:
 ca va plus loin que le PV tu peux etre ammenée a decharger le surpoids et le laisser au bord de la route pour etre authorisée a repartir...

sinon hier j'ai fait un transport de vaches, un c... l... avec 2 croisées mobeliarde-charolais, et on a tracté avec un disco diesel (un des premiers) j'ai fortement regreté de n'avoir le range rover... moitié moins de charge que ce que je colle au V8 et on avancais bien moins.....  dure les cotes du massif central avec un tracteur un poil leger, il faut aussi y penser, les mecaniques n'aiment pas du tout ça.

laetv:
 Merci (pour tes réponses sur les deux posts).
Alors à moins de me rabattre sur un van 1 place ou 1 place et demi peut-être, il faut que j'envisage un 4x4 alors. Tu as une idée de prix pour une occasion de bonne qualité (pas un truc qui me crérait plus de galère que de plaisir quoi) avec un nombre de kilométrage correct, qui servirait uniquement ou presque à tracter. J'y connais rien, mais rien du tout, alors c'est juste pour avoir une idée histoire de voir si c'est envisageable ou pas. Et un ordre de prix pour l'assurance si possible.

(j'ai regardé la location de 4x4 pour un week-end, et bien autant aller monter chez un professionnel de la rando!)

mimiesouris:
 bon alors j'ai une super occas sur un range rover td de 2002, ja connais le proprio qui est ultra maniaque, le 4x4 n'a jamais fait de tout terrain, carrosserie flambante etc...bref comme neuf !!

mais n'est ce pas exagéré comme véhicule? il semble convenir parfaitement à mon utilisation favorite de FAMILIALE, mais niveau consommation, ça me fait un peu peur !! le réservoir fait quand même 100L :wacko:

quel est votre ressenti pour ceux qui l'utilise?? euh land reveur par exemple à tout hasard :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique