Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (55/166) > >>

mimiesouris:
 merci, niveau conso, j'ai vu de tout, ça va de 9L à 18L/100km !!!

là c'est le modèle juste avant le nouveau, le dernier des anciens quoi avec juste de relooking des optiques, le modèle ayant été changé cette même année.

sinon, beaucoup disent que ça manque de fiabilité, et que les pièces sont très chère chez land rover.

je n'ai pas encore réussi à connaitre la motorisation, mais si c'est un essence, c'est pas interressant ici de passer en GPL car la première pompe GPL est à 45km... :ermm:

enfin voilà, je sais pas trop encore, je vais l'essayer déjà pour me donner une idée.
merci à vous !!

thierry tu me mpettera quand tu saura pour ton jeep?

Holly:
 Acheter des pièces de Land chez Landrover mais t'es pas bien toi  :wacko:  :lol:

Je peux t'assurer que les Landmaniacs vont partout sauf chez Landrover pour acheter des pièces de rechange :lol:  

LandReveur:
 ça c sur, dans ton coin y'a un tat de gens qui roulent en land et qui savent les reparer, un petit tout ici histoire de te faire bien peur, regarde dans le forum ce qu'il est dit a propos des P38, si t'est pas degoutée, t'es mure pour l'acheter :D

mimiesouris:
 oui ici on a beaucoup de land roverman !! pas mal d'amis à nous d'ailleur...
sauf qu'eux, ils ont des defender, pas des range tout confort :D

pour les pièces, je ne vais jamais chez les concessionnaires, mais j'ai jamais acheté anglais non plus, donc honnetement je connais pas trop, mais je peux me renseigner auprés de la "tribu des defender" !!

enfin je pense que c'est quand même pas un engin pour moi.

LandReveur:
 si le vehicule te conviens, et n'est pas trop cher fonce, dans la bande autour de toi tu dois en avoir qui connaissent, meme s'ils roulent en defender, sinon tu me fait un topo de l'engin et je te dit ce que j'en pense (sous toutes reserves, car sans l'avoir vu..) je t'aurais bien proposé le mien, mais je crois me souvenir que tu n'est pas fan de la boite auto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique