Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
mimiesouris:
aïe !!! :huh:
mimiesouris:
je crois avoir trouvé mon bonheur..... je vais l'essayer prochainement.... :blush:
un cruiser long, flambant, assez récent et comme neuf, 110 000 km jamais de TT, à un super prix, c'est un collègue de mon homme qui l'a et il est pas pressé, ça peut attendre que j'ai vendu ma xsara et mis quelques sous de coté...
il le vend simplement parcequ'il fait beaucoup de route (autoroute) à présent et que c'est pas interressant pour lui d'avoir un tel engin, pas l'utilité quoi.
et en plus ma moitié est OK !! c'est pas beau ça???
cyrene11111:
si c'est beau tout cela .. :clapclap:
le landcruiser a en plus une super cote à l'argus (le mien cotait 8000 on l'a revendu 13 000 euros pour en racheter un neuf)
j'avoue que j'adore cette auto et que quand je prends un berline je n'y sens moins bien
en meme temps je ne conduis pas des masses (je prends le train pour aller bosser).... :blush:
mimiesouris:
bon le range, est en fait un freelander :D ....TD4 de 2002, 50 000km, 10 000€, long... votre avis???
thierry:
Ben,
long: je suppose que tu veux dire 5 portes ( ils sont tous de la même longueur)
Le rapport prix / km est trés bon. C'est un taxi qui cote entre 11 et 12000 euro pour en gros 80000 km.
Après c'est selon l'état.
Maintenant pour le freelander, je suis pas un fan:
pour tracter: bof, c'est pas fait pour et vite rogné si l'xercice est fréquent.certains sont habilité pour tracter 2000 kg d'autres 1500.
fiabilité: pas top, vérifier l'entretien
au tous les jours: assez agréable, conso raisonnable, assez confortable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique