Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
LandReveur:
l'a pas la cote le free y'a pas a dire, faut dire que sortir une caisse aussi grosse et lourde qu'un RR, sans boite de transfert et avec des petits moteur, ca permet peut etre (et surement meme) d'attirer uen nouvelle clientèle, mais ca n'a pas vraiment dechainé les passions chez les habitué de la marque en particulier et du 4x4 en general.
stephanieg:
c quoi un RR ?? :blink:
LandReveur:
le range rover, le modele de l'epoque (y'a eu prise d'embompoint depuis) est du gabarit du freelander, mais disposait soit d'un V8 de 3.9l injection pour la mecanique essence soit d'un moteur 2.5l TDI pour le diesel, inutile de te dire que j'ai un faible pour la version essence, mise au GPL c'est meme plus economique qu'un diesel
stephanieg:
bon je roule dans mon freelander depuis dimanche, je vous tiendrai au courant.
j'installe l'attelage la semaine prochaine, et je tracterai la samedi, je vous dirai ce que ça donne ! :-)
mimiesouris:
bah moi le freelander dont je vous parlais, j'ai quand même essayé, je n'ai pas été convaincue, pourtant confortable, mais je manquait d'espace, le coffre est ridicule...bref, mon breack xsara m'offre autant sinon plus.
et puis c'est pas vraimnt "4x4", ni break...
pour accéder chez moi, il y a 2 chemins, un beau goudroné mais qui est parfois barré pour raisons diverses, accidents car en virage épingle, j'ai déjà eu un poid couché à cet endroit par exemple voir route qui s'effondre et goudrons qui se soulève à cause de fortes pluies donc impratiquable, et un autre chemin qui n'est praticable qu'avec un bon franchisseur en cas de pépin sur premier chemin(très grosse pente et grosses caillasses) un gars le prend mais qu'avec son patrol, là je ne m'imaginais pas le prendre avec le free sans le casser :ermm: .
tampis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique