Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (64/166) > >>

dread zeppelin:
 n'arrivant à envoyer ni mp ni e-mail c'est aux connaissances de land reveur en la matière que je fais appel pour un prix défiant toute concurence on me propose un defender de 1977 140 000 km réel 9cv quels ont les points à regarder sur ce genre de vehicule même si celui ci étant une bonne affaire sur le papier pour ne pas tomber dans un gouffre à problème merci de me répondre si tu peux .
Je prie tous les autres usagers du forum d'accepter mes excuses pour ce parasitage de sujet avec mes questions perso mais je n'avais pas d'autres moyens.

LandReveur:
 envois moi un email sur l'adresse qui s'ouvre quand tu clique sur l'onglet MSN en bas de mes interventions, que je te passe mon tel (internet en rade en ce moment), en tout etat de cause, les 1ers defender ont été produit en 1983... donc un def de 1977 c'est un série, ou un précurseur, mais déjà ça commence mal, cela dit il n'est pas impossible que je connaisse ce véhicule....

celina:
 Quest ce qui pourrait bien tracter (4X4) un 3 places oblic fautras ??je pensais au land cruiser ...

Appaloosa911:
 ce que je suis en train d'acheter ; un rexton. Tu peux tracter 3 T5 ......

celina:
 ah oui ça a l'air plutôt pas mal, et bon rapport qualité /prix ...
ça donne quoi niveau entretien, pièces détachées , durée de vie etc...? pour ceux qui connaissent cette marque ?
il fait 180 chevaux celui que tu vas prendre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique