Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (66/166) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "thierry" --- De memoire le 180 cv est sans boite de transfert et récupere un train arriere à roue indépendante.

--- Fin de citation ---
AMHA c'est très dommage pour la boite de transfert, bien utile pour une manœuvre.... mais bon ça se compense pas mal avec une boite auto (même si les 2 ensemble permettent bien des fantaisies... quand j'ai fait mon déménagement avec le range et le van, l'a fallu un tractopelle pour venir me chercher, j'ai pas reussi a passer al seconde épingle a cheveux une fois le van vidé... bon d'accord sur un chemin de terre enneigé ou on ne passe pas les virages en une seule fois, van ou pas, c'était un peu abusé peut être :D)

celina:
 bon j'ai trouvé le crash test du Coréen Rexton, juste des essais (dans la neige lol)mais...il y avait un autre 4x4 chinois....au secours le crash !!!! ça fait TRES peur....
je crois qu'un bon Land Cruiser... :D  certes pas la même prix, mais la sécurité avant tout !

Appaloosa911:

--- Citation de: "celina" --- bon j'ai trouvé le crash test du Coréen Rexton, juste des essais (dans la neige lol)mais...il y avait un autre 4x4 chinois....au secours le crash !!!! ça fait TRES peur....
je crois qu'un bon Land Cruiser... :D  certes pas la même prix, mais la sécurité avant tout !
--- Fin de citation ---
T'es trop forte, j'avais pas réussi à le trouver  :clapclap:  Tu peux me passer le lien ?

celina:
 non je voulais dire j'ai Pas trouvé le crash de celui ci  :blush: ..mais des essais plutôt..Mais c'est vrai quand on regarde les test, ça fait réfléchir pour le futur choix du bazare...

mimiesouris:

--- Citation de: "celina" --- bon j'ai trouvé le crash test du Coréen Rexton, juste des essais (dans la neige lol)mais...il y avait un autre 4x4 chinois....au secours le crash !!!! ça fait TRES peur....
--- Fin de citation ---
un cruiser d'occas en bon état, tu en trouves pour moins de 15 000€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique