Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (74/166) > >>

lachoupette44:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

le LC est un trés bon taxi. Ce qu'il n'aime pas comme souvent chez toyota c'est les longs parcours à aux régime. Avec un entretien sérieux çà aligne les km sans broncher.

coté conso, avec un van et 2 chvx, on tourne entre 10 et 11 l (en BVA) ave le notre.

Le Benz vito, c'est sympa et pratique coté volume.
Mais çà patine sur une crotte de caniche!
Coté conso attelée, cà fait quoi, Choupette44?
Le 3.2 du mitsu, çà engueule!
--- Fin de citation ---
Côté crotte de caniche j'en ai pas croisé beaucoup sur les concours...De la boue un peu plus et je suis jamais encore resté planté, même si je suis loin d'avoir l'accroche d'un 4X4...Et pour celui qui en veut un 4X4, il existe aussi.
Côté conso, sur autoroute avec l'oblique à 120/130km et trois chevaux dedans, c'est du 13 l.
Moins avec mon deux places.

Pour le Pajero, je n'avais rien à redire, c'était une super caisse...Mais je voulais de la place et un véhicule dans lequel je puisse dormir aussi.

Le terme "ça engueule" pour le Pajero...Tu veux dire quoi? Pas compris.

lachoupette44:
 L'autre avantage du VITO, c'est un PTAC à 2770kg pour un poid à vide de 1800kg et un PTRA à 4770kg.
Au niveau législation, ayant le PL et le super lourd, pas de problème.
L'autre avantage de ce genre de véhicule, c'est le prix d'achat par rapport à un 4X4, de même côté assurance.

thierry:
 Ben,

coté assurance, çà dépend!

lachoupette44:
 Moi je l'ai vu. 150€ de moins qu'avec le Pajero

thierry:
 Ben,

y'a aussi l'inverse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique