Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (76/166) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

ce 2.5 VM n'est pas une mauvaise mécanique s'il s'agit du modéle retouché.
Les bas moteur sont trés solides. Les culasses (séparées) pouvait poser pb sur les VM d'avant 98. Mais le frontera est assez lourd et fait donc plus souffrir ce moteur.
l'idéal serait de connaitre l'historique du taxi.
--- Fin de citation ---
 :blink: Quelle science  :lol: J'adore lire ça j'y comprends vraiment rien !  :lol:
Le bas moteur...

Je crois qu'il faut qu'on te décerne le titre de modo-mécano ! c'est indispensable !

thierry:
 Ben,

Taiga, pour le titre, avant qu'on me le remette il faut que je précise: je suis larguer avec les nouveaux taxis: electronique.
J'y comprend plus que dalle avec leurs capteurs, palpeurs,etc.......

sinon pour les moteurs, c'est un peu comme les femme sauf que la culasse est en haut sur un moteur!

Guylène44:
 C'est d'une élegance, ça ma fait penser à mon père qui comparait les grandes femmes à des rolls et les petites à des deuchs. No comment

thierry:
 Ben,

elegant, je sais pas!
Quoiqu'une jolie culasse de 6 cyl en ligne, çà a son charme, pour ceux qui apprecient! :D  

Musette:
 Hier en attendant qu'on ait fait le service de ma voiture je suis allée boire un café dans un petit café en face, et y avait 5 vieus bourrés qui étaient déjà à la bière à 9h du matin et qui étaient en train de se demander si c'était mieux de partir du salon de l'auto avec la voiture ou l'hotesse, je vous laisse imaginer le débat  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique