Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (77/166) > >>

Guylène44:
 Ceci dit, le sujet de base m'interesse et j'aimerai savoir à quel moment il est nécessaire d'avoir le permis E

Amélie et Edelweis:
 pour pas avoir d'enmerde a aucun moment dès que tu tractes plus de 750kilo

Guylène44:
 Donc même si on a un renault master par exemple et que l'on tracte un van deux places, il faut le permis E, je croyais que c'était selon la différence de poids entre les deux ? :ermm:  

Amélie et Edelweis:
 Oui et non

Si tu veux pas passer deux heures sur le bord de la route a avec les gendarmes a faire le calcule a dételer pour peser la voiture et peser le van...
Pourquoi pas
mais franchement quand je suis en règle pas d'enmerde, si je suis dans un cas facile pas d'enmerde. tu par tres vite sans chevaux qui stress sans gendarmes qui s'arrachent les cheveux et s'enervent

attention ce qui est écrit sur les carte Grise pour les van est le plus souvent eronné j'ai fais le tester 80kg de différence pour mon fautras et 110kg pour un boockman

a savoir que ces règles vont évoluer
pourquoi on pourrait conduire plus de 750kg tracté avec les danger que sa comporte sans permis ?
j'ai pas envis d'attendre qu'une merde m'arrive pour être dans des demarche administrative avec mon assureur ou avec les flic

Colomba:
 Tu les as fait peser ou tes fautras et bockman ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique