Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (80/166) > >>

thierry:
 Ben,

--- Citer ---Au fait petite question pour Thierry : Puis-je te demander un truc via mp ?
--- Fin de citation ---

Biensur, ce serai un plaisir de te répondre si je le peux!

LandReveur:

--- Citation de: "Taïga35" --- Du coup se pose l'éternelle question : camion aménagé ou voiture + van ?  :lunette:

--- Fin de citation ---
perso, van et 4x4, la charge utile d'un camion aménagée etant trop faible pour assurer legalement le transport de plus d'un cheval à la fois (et en ce moment c'est plutot par 4 que je les transporte, voir par 5 (ou des vaches aussi)

Taïga35:

--- Citation de: "LandReveur" ---
--- Citation de: "Taïga35" --- Du coup se pose l'éternelle question : camion aménagé ou voiture + van ?  :lunette:

--- Fin de citation ---
perso, van et 4x4, la charge utile d'un camion aménagée etant trop faible pour assurer legalement le transport de plus d'un cheval à la fois (et en ce moment c'est plutot par 4 que je les transporte, voir par 5 (ou des vaches aussi)
--- Fin de citation ---
ah bon c'est trop juste pour transporter 2 chevaux ? Je ne pensais pas. Ca dépend du modèle non ?  

K-roline:
 Bah, Taïga, j'ai remué mes méninges ce dimanche, car j'ai une Passat V6, et je l'utilise quasi tjs seule et malheureusement à plus de 35000Km/an. Dans 6 ans, elle aura plus de 340000Km, si elle tient jusque là.

J'n'ai pas envie de la tuer, et je veux la garder un max pour mes longs trajets, les transports de chvx, etc.

C'est pour cela que je m'étais renseignée pour 2 véhicules.

Seulement, tous frais confondus, ce n'est qu'en 6 ans qu'on rentabilise l'achat d'une auto de 5500€ (neuve, on trouve rien, et sinon c'est bas de gamme ou avec plein de Km)... ms le plus, c'est que le véhicule tracteur aura été "économisé".

Ensuite, pfff... après mures réflexions, je pense que ce n'est pas non plus le bon plan.
On ne sait pas niveau panne comment ça va "arriver", etc.

Donc, vala...

Je pense qu'il ne faut pas prendre de 4x4 (les "vrais") pour tracter de tps en tps mais soit des SUV, soit des grosses break... histoire d'avoir le confort et moins de conso.

Mais c'est mon avis d'ex 4x4trice... et "transporteuse" (moyenne 2x/mois)

Taïga35:
 bien, j'apprécie ta réflexion K-roline c'est très intéressant, merci de partager ton expérience  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique