Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (9/166) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "thierry" --- A landreveur: le V8 4.2 des ranges à en plus d'être rare connu de nombreux déboire des fiablilité.
--- Fin de citation ---
sauf que depuis les solutions sont connues :D

lorvale:
 Moi je dis porsche cayenne c'est un bon tracteur!!!!

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "lorvale" --- Moi je dis porsche cayenne c'est un bon tracteur!!!!
--- Fin de citation ---
tu me l'offre ?

vu le prix je pense pas reussir a m'en offir un

Sinon je tracte avec un combi vw un 2l5 105 ch
j'en sui ravi il consomme pas
pour les manoeuvre il est geniale
j'ai un tres tres grand coffre

il me manque juste la boite auto

par contre je ne rentre pas dans une pature humide

lorvale:
 Ben c'est bien ca le probleme avec le cayenne et meme les autres ML ou X3 et 5 c'est le prix...

Mais un toyota land roveu ou quoi sont tres iben aussi!!!!;)

mimiesouris:
 Bon en ce qui concerne les cayennes, ML, Et x5 ici, c'est vraiment pour les snobs qui n'iront jamais dans la boue....et c'est un peu chéro et inutil pour nous.

l'espace???? laisse tomber c'est que des emmer..... sinon ça tracte mais faut pas être pressé LOL...

Je veux pas un modèle trop vieux car il servira aussi de véhicule famial et la sécurité pour les gosses j'aime bien. Il doit être grand car zom veut pouvoir y transporter son VTT et moi j'ai toujours une tonne de bazard à mettre dans mon coffre( je roule déjà en xsara breack HDI et zom en berlingot fgt HDI).

La boite auto, j'aime pas car ici, on n'a que des routes de montagne où il faut de la reprise, et en plus j'aime bien décider quand je passe les rapports.

Merci pour vos témoignages !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique