Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Guylène44:
C'est quoi ton transporteur Amélie ?
J'envisageais d'acheter un véhicule utilitaire type Renault Master . Ici on n'est pas trop embêté par les côtes, on a juste celles du bord de mer. :lol:
Amélie et Edelweis:
J'ai un transporteur VW 110chx TDI le model 9places assises, grand coffre et sans moquette avec je peux tracter 1800kg (j'avou que parfois je monte a 2000kg sabs aucun probleme mais je suis hors la loi)
avec le nouveau model tu es a 2200kg
j'ai faillie en acheter un j'ai une super affaire sur un model 130chx avec 40000km année 2007 à 19 000 euro par ma boite :w00t:
:ange: mais bon il faut etre raisonable je garde le mien et j'achete la maison
Guylène44:
19 000 euros oups, c'est pas franchement dans mes moyens...
Colomba:
D'accord avec K-ro : si on n'en pas véritablement l'utilité très souvent et en tout terrain, un SUV, c'set mieux qu'un 4x4 : c'est beaucoup plus confortable si on fait de la route (le mien a le confort d'une berline), ça tient beaucoup mieux la route, ça consomme moins (quand ça tracte pas !!!). Par contre, laisse tomber dans la boue ou en tout terrain, ça vaut carrément rien (d'ailleurs c'est trop bas). Mais pour tracter sur route, c'est tout à fait bien, et une fois dételé, tu retrouves une voiture agréable à conduire, dont le cul ne fout pas le camp dans les tournants... J'ai un Hyundai santa Fe, ils ont un excelletn rapport qualité prix, sauf les révisions qui sont vraiment chères (en moyenne 600 e tous les 15000 km, et dès le départ).
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Guylène44" --- 19 000 euros oups, c'est pas franchement dans mes moyens...
--- Fin de citation ---
Apres regarde ceux qui ont plus de borne 90 000km et là tu passe a 12000 voir 10 000 euro mais en moins puissant
pour moi c'est toujours moins chers
La revision tu comprend quoi ?
L'année dernier en garage habillé en fille on me demande 300euro
par telephone en jouant a l'agricultrice : 140euro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique