Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (89/166) > >>

thierry:
 Ben,

pour les SUV de type hunday, rav, etc... OK: ils empruntent souvent les mécaniques de berlines.....
C'est pas le cas du cherokee, qui reste un vrai 4X4.

pour les land cruiser, tu preche un convaincu, j'ai usé mes fond de culottes sur les bj40, 42, 46 hj 61: des mécaniques robustes malgré l'usage tt intensif et simple.
J'ai gardé un penchant particulier pour les toys mais en dehors de mon vieux singe de hi-lux on a fait comme tout le monde, on a cede au modernise du LC 95 D4D: une bonne machine, mais que je ne peux plus mettre en piece et remonter comme je le faisait avec mes BJ.

mvittori:
 Bon ... Thierry et Land étant toujours opérationnels sur ce post, vous voudriez pas me conseiller un peu pour mon chtit dilemne de voiture-sellerie qui passe autant d'heures dans mon pré que dans mon garage et dans laquelle j'ai pas du tout envie d'investir des fortunes (parce qu'à part me transporter moi et mes selles, je ne lui accorde aucune espèce d'affection)  :rire:  
Le Cherokee récent (le petit), est l'un des rares que je trouve franchement joli, mais je veux pas dépasser 9000 € (en me faisant déjà violence) et là, c'est plutôt 10 et + :blush:
Niveau SUV, le CRV a la réputation d'etre hyper fiable ... est-ce que ça pourrait le faire ? X-trail ?
Quoi d'autre dans les 4x4 pas trop gros gabarit ???
Freelander : le coffre a l'air un peu juste ...
L'optique Kangoo à - de 50000 km, c'est déjà 8 à 9000 € avec un kilométrage décent ... ça fait qd même un peu mal au coeur pour une vitoure dont le seul intéret réel est le coffre  :crying: ...

Trougnette:
 Faut un jeton

LandReveur:
 tu trouvera pletore de 4x4 a moins de 9 000€, le disco acheté l'an dernier pour Holly payé 3 800€ pour un diesel qui se contente de 7.5l de gasoil en usage de montagne, et d'un petit 10 litre avec un van 2 place accroché derrière (et tracté en toute legalité, il reste meme beaucoup de marge), et coté place tu ne sera pas deçu par ces engins.

Par contre je fait toute la maintenance moi même (sauf si c'est Holly qui la fait, elle sait même changer sa courroie de distribution maintenant)

mvittori:
 Trougnette : je suis très fâchée après le SAV (et les factures aussi) de Volkswagen  :biggl: les garages de la région assassinent et ne bossent même pas correctement.

Land : quels sont les modèles/marques à conseiller (sachant qu'il n'en faut pas un trop grand, car pas bcp de place dans mon garage encombré) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique