Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (93/166) > >>

Amélie et Edelweis:
 non c'est pas obligé mais on parle pas de voiture

j'ai un transporteur VW et franchement c'est le pieds
je consomme moins
j'ai de la place dans le coffre et  9places assises

le hic c'est que je peux pas passer au van 3 ou 4 place et les chemins boueux
pour le reste pas de probleme

Trougnette:

--- Citation de: "Musette" --- Mais pour tracter on est obligé d'avoir un 4x4? Ou sans ca passe aussi?
--- Fin de citation ---
Moi je tractais bien avec un Caddy alors... :D

Trougnette:
 Un bon truc pour voir ce qui tracte ou pas: trainer sur les parking de concours et si t'es pas timide, poser quelques questions!

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" --- Un bon truc pour voir ce qui tracte ou pas: trainer sur les parking de concours et si t'es pas timide, poser quelques questions!
--- Fin de citation ---
Ben on y voit des Landcruiser, qq Nissan Patrol, qq X-trail (mais je crois pas qu'ils tractent 2 chevaux), qq gros breaks genre Audi, Volvo ou Passat  :blush:  

thierry:
 ben,

en dehors de certaines rares motorisations (essences, ba,...) les x-trail sont donnés pour un poids tractable remorque freinée pour 2 tonnes.
Il se débrouille correctement pour tracter mais souffrira plus qu' un land cruiser ou autre 4x4 de cette catégorie.

Les fourgons ou leur dérivées sont aussi un choix.
Avantage: volume utile important, transmissions et chassis  adaptées à la traction
Inconvenient: dimensions extérieures (souvent superieure à un 4x4), consommation (en moyenne), cout, et çà patine sur une crotte de caniche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique