Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (95/166) > >>

Musette:

--- Citation de: "mimiesouris" ---
--- Citation de: "Musette" --- Mais pour tracter on est obligé d'avoir un 4x4? Ou sans ca passe aussi?
--- Fin de citation ---
bah si tu comptes tracter avec la tienne (aygo) t'es mal barrée  :D  :out:
--- Fin de citation ---
Non je comptais pas avec ma Aygo mais je pensais investir dans une A6 en vue d'un cheval dans les années qui viennent... (évidemment, si je trouve un job, lol)  

mimiesouris:
 je sais plus qui avait dit que audi c'était moyen pour tracter, à l'époque j'avais une bonne occas sur une A4 récente.

et franchement, une grosse berline, c'est aussi, voir plus encombrant qu'un 4x4, en moins pratique, mais ce n'est que mon avis.

thierry:
 Tu l'as dit mimi!

pour le terrano, la Boite de Vitesse Automatique amenait une conso plus faible et des performances superieures à la BVM (boite vitesse manuelle).
C'est assez rare!

Musette:

--- Citation de: "mimiesouris" --- je sais plus qui avait dit que audi c'était moyen pour tracter, à l'époque j'avais une bonne occas sur une A4 récente.

et franchement, une grosse berline, c'est aussi, voir plus encombrant qu'un 4x4, en moins pratique, mais ce n'est que mon avis.
--- Fin de citation ---
Oui mais perso je doute avoir les moyens de pouvoir acheter voiture de ville+voiture pour tracter, donc autant faire du deux en un.
J'ai un pote qui a une Audi et un van, je vais lui demander ce qu'il en pense.

natmike:
 bin moi je tracte avec un petit 4x4 de Fiat, le sedicci, 120 chevaux, 4x4 non permanent actionable en pressant un simple bouton, conso 6 à 7 litres/100 km, ville comprise. ça fait pas gros 4x4 et c'est mignon comme tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique