Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (97/166) > >>

Little Pep:

--- Citation de: "mvittori" --- Très mignon, le Sedici en effet. Mais pas trop léger niveau poids / puissance pour tracter ?

Pour le moment, je lorgne sur un Subaru Forester 2.0 TURBO XT TO BVA de 2003 - 89 000 km. Il y a les disques avant et les plaquettes arrières à changer sans contre visite d'après le CT.¨Pour le reste, elle est propre, ça roule super bien cet engin et il parait que c'est fiable.
La blague me couterait 7300 € déduction faite de la reprise de ma vielle Polo pas franchement présentable niveau carrosserie.

Késkilzenpensent, nos hommes du forum ?
--- Fin de citation ---
Ai eu une subaru outback 2.5, ici en Suisse la marque subaru c'est très courant et très bien desservi! En montagne tu croises des concessionaires dans des touts petits villages perdu dans le c... du monde  :rire:  Véhicule très fiable, peu d'entretien, jamais eu de problèmes avec! C'était ma 3ème subaru et ravie!

Je l'ai changée car tracter 2 chevaux c'est très très limite... d'où mon achat d'un "vrai" 4x4.

Je crois que sur le modèle turbo il n'y pas de boite "demi-vitesse" comme ils appelent ça, ça c'est dommage! Sans, perso je trouvais très pénible et difficile pour le moteur.

thierry:
 Ben,

ouais, Little Pep, il me semblait que les modéles BVA n'avaient pas de réducteur chez subaru.

pour le grand cherokee, c'est un bon taxi.
un détail (quel chiant ce thierry) le moteur est bien celui du ml mais pas la boite.
C'est un moteur qui a rencontré certains souci chez benz: culasses, grippages de pompes,...
Pour le grand cherokee trés peu de pb (déjà résolus chez benz).
La boite est moins moderne que celle du ml, mais à mon avis plus solide.

stephanieg:
 au secour, mon 4x4 claque énormément quand le moteur tourne, on dirait un tracteur !  :crying:

parait il que ça peut etre les culbuteurs qui seraien déréglés ! :blink:

c'est grave dr ?

thierry:
 ben,

c'est quoi ton taxi? quel kilometrage? etc.....

mvittori:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

ouais, Little Pep, il me semblait que les modéles BVA n'avaient pas de réducteur chez subaru.

--- Fin de citation ---
Je crois que non, il n'y a pas de réducteur sur le BVA mais à la place, des boutons avec 2 ou 3 modes de gestion de la BVA qui revient du coup au même (un mode normal, un mode neige et un mode qui permet d'avoir des changements de vitesse avec des rapports plus courts).
Le 2.7 CRD, je crois que c'est le même moteur que mon homme a sur le Cherokee qu'il vient d'acheter (pas le grand cherokee, mais celui qu'ils appellent Liberty aux US). On vient de l'avoir donc pas trop de recul encore, mais il est très agréable à conduire et a du répondant.
On a eu un grand cherokee il y a 3 ans et je n'aimais pas la sensation de roulis latéral permanent dessus. Le "petit" est plus rustique, mais je préfère de loin son comportement style plus ferme mais cramponné à la route.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique