Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (2/166) > >>

tifn:
 J'ai tracté un 2 places avec un subaru forester GPL  

angèle:
 nous on a pris un Nissan Patrol à chassis 7 places
bon c'est sur ça boit 12,5 litres au 100km en moyenne ,attelé avec van + 2 chevaux ça doit avoisiner les 16litres de diesel...
Ok ça boit bien mais il y a de la place et c'est super confortable pour les longs trajets ...
et mon dogue allemand a plein de place derrière(!)
le seul problème si il y a c'est que ça pèse environ 3 tonnes et donc c'est pas une "foudre de guerre",lol!

LandReveur:
 tu peux aler voir là, sachat que c'est une base de pajero vielle generation.

sinon perso 4x4, le plus long et plus puissant possible, la consomation c'est secondaire, commence donc par regarder la etnue de route, clairement un diesel restera plus sage que mon V8, mais la puissance disponible (surtout pour le prix d'achat est sans rapport) n'est pas vraiment la même.
j'ai les 2, essence et diesel, des 4x4 permanent tous les 2, et des boites automatiques dans les 2 cas.

puisque tu veux tout acheter, commence par voir le POIDS REEL de ton van, rajoute le poisd des chevaux (penses a metre de la marge, ca va vite, un peut de foin, un peut d'embompoit, un peut de matos et hop une surcharge une) tu obtiens ton poids a tracter, apres tu n'a plus qu'a trouver ce qui peux tracter pareil poids.


et enfin tu n'es pas, mais alors pas du tout oubliger de poster 2 FOIS la meme question pour obtenir une réponce à un sujet plus que largement debatu dans ce forum.

anaïs:
 Tiens, un post qui m'intéresse.

Je vais devoir changer ma poubelle.
Je pense acheter un van 1.5 place.
Mais je n'ai pas trop envie de passer direct sur un 4x4.
Alors, à part l'histoire des ptacs & Co a vérifier avant achat, j'aimerai savoir qui tracte quoi et avec quoi surtout (à part les 4x4 bien sur :lol: ).

Sinon, juste pour info un cherokee (orthographe approximative) sport essence, vous en penseriez quoi ?

Colomba:
 Je vends mon galloper. Pas très puissant (110 cj) mais c'est nettement suffisant pour tracter tant qu'on est pas en montagne !  :D J'ai mis une annonce dans les trucs à vendre : il est super entretenu, il a 5 ans, peu de kms (il en aura 90000 au moment de la vente), je viens de changer la batterie, l'embrayage et je fais changer les deux amortisseurs la semaine prochaine (parce qu'un fatigue légèrement). Il a un attelage. Il est coté 9300 E et j'ai mis plus de 2000 e d'équipements neufs depuis novembre. Autrement dit, pour quelqu'un qui cherche un truc pas puissant c'est pas volé. (Je me dépêche de battre le fer tant qu'il est chaud parce que mon mari est décidé à m'en acheter un autre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique