Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (104/166) > >>

phybie:

--- Citation de: "LandReveur" ---
--- Citation de: "phybie" ---
--- Citation de: "phybie" --- voila j'ai finalement opté pour le nissan terrano2,2.7l en boite auto de 2000 avec 140.000kms,pas encore tracté les chevaux avec.
--- Fin de citation ---
je m'auto cite,me suis bien poilé en lisant mon post!!

j'ai tracté exactement deux fois avec,la deuxiéme fois boite de vitesse et boite de transfert pété,j'en ai pour attention accrochez vous............8200euros de réparations,bref aprés le vol de tout mon matos c'est la total!!!

du coup,obligé de me faire livré le foin,mon cheval ne travaille plus(vu que je devais me servir du 4x4 et van pour allé le bossé),je suis dans le merde financièrement et je me retrouve sans voiture :crying:  :crying:

tout ça aprés avoir investie et m'etre endétté pour m'acheté enfin une vrai voiture.
ma voiture est a 500kms de chez moi,et le comble c'est que ce n'etais même pas mes chevaux que je transporté.
--- Fin de citation ---
etrange les 2 boites qui lachent comme ça, une je veux bien, mais 2 en meme temps....

defaut d'entretien?
--- Fin de citation ---
je sais pas land,le vendeur ne m'avais envoyé que la derniére revision,alors que je lui avais demandé toutes les factures.

bref l'expert est allé le voir,j'attend son rapport :crying:  

mimiesouris:
 est ce que ça peut passer en vice caché?? et tu a vendu ton terrano (le 1er)?

thierry:
 Ben,

je trouve aussi bizarre la casse des 2 boites, d'autant plus qu'elles sont costaudes sur ce taxi!

LandReveur:
 surtout avec une boiteauto..

phybie:
 Mimie non le premier n'est toujour pas vendu,je vais baissé le prix il faut absolument qu'il parte,j'ai besoin de pépétte pour me sortir de cette mer**!!

franchement j'ai rien comprit non plus,il a roulé impeccable pendant un mois et tout le long du trajet,aucun voyant ne s'est allumé juste le voyant de l'huile de boite le dernier km.

bref pour le vice caché,je croise les doigts mais bon je me fais pas trop d'illusion c'est peu être moi qui est fais une erreur de conduite j'en sais rien :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique