Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
thierry:
un proverbe dit que l'art de posseder un land rover c'est savoir garder l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur!
phybie:
résultat d'expertise,bonne nouvelle pour moi finalement c'est un defaut d'entretien,il n'y avais pas d'huile dans la boite.
le vendeur avais bien entretenu le vehicule mais c'est le garage qui n'a pas fais correctement sont travail :grmbl:
du coup bah c'est partie pour les procédures!
LandReveur:
affaire a suivre donc, mais plutot une bonne nouvelle pour toi
Holly:
--- Citation de: "thierry" --- un proverbe dit que l'art de posseder un land rover c'est savoir garder l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur!
--- Fin de citation ---
Un autre proverbe dit que posséder un Landrover déclenche bizarrement des retards voir des absences lors de rendez vous avec la belle famille.
Bref des proverbes dans ce genre là il y en a des tas pour tous les goûts :lol:
stephanieg:
Bonjour à tous,
je remonte le post. :-o
Pour ma part un peu ras le bol du land (freelander) : j'ai fait un joint de culasse en octobre, et récemment le recepteur d'embrayage qui a laché d'un coup, juste eu le temps de stopper la voiture avant de me retrouver bloquée sur une voie ferrée... :huh:
bref...
Voilà je vais acheter un van 2 place, car je passe le permis e.
Mon freelander est un 1L8 ess, mais avec une capacité totale de 4 tonnes pour le poid total de l'ensemble roulant. Donc légalement ça passe pour un 2 places mais .... va t-il le supporter meme si sur la carte grise ça cole ? à votre avis.
Si je change de voiture, je souhaiterai prendre une berline type laguna puissante. Que me conseillez vous comme moteur pour tracter 2 chevaux ?
merci pour votre aide :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique