Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (115/166) > >>

stephanieg:
 ayé ayé, freelander vendu pour moi, remplacé par une mercédès c200, 134cv

on verra ce que ça donne ...

milouze:
 je prfote de ce post et je vois que thierry est de bon tres bon conseil

je vend mon terrano 2 qui me coute un oeil pour ne pas bcp rouler pour racheter une passat break 2l5 tDI 6V 4motion.
mon van pese a vide 850 kg et monté a 2 tonne a charge.. mais n'ayant que des camargue de 400 kg grand max chacun ca devrait le faire non????

Kdor29:
 Merci pour l'avis !

On est aussi maintenant sur les Passat, mon copain ne voulait pas en entendre parler et finalement il l'aime bien ^^...et on en toruve beaucoup plus que des A4 dans nos prix, avec moins de km, plus récentes et pour un même prix plus finit que les A4...

Un commercial aujourd'hui nous a dit que la 105 chx ça passe pour tracter ? un avis thierry ? (sachant qu'il a des 140chx aussi donc il pouvait nous dire le contraire juste pour qu'on verse plus ^^)
elle reviendrais moins cher d'entretien
elle est plus lourde que la A4, et F3-F2 fait plus que 1300kg...

thierry:
 ben,

pour les poids tractables des passat, rien de mieux que d'examiner les cartes grises.
Pour ces capacités techniques, je sais pas trop avec le nouveau 1.6l td.
pour les modéles d'occasion, le 1.9 td n'est pas top coté fiabilité. A priori il faut surtout eviter les modéles 115 cv.

mimiesouris:
 et que pensez vous du hyundai Terracan? 2L9 ? de 2004?

m^^eme si mon choix est inconditionnelement le land cruiser...il se trouve que je n'en trouve pas dans mon budget.

Utilisation...tracter et sortir sur pistes

sur ce terracan je ne trouve pas grand chose à vrai dire, et il y en a un en vente pas trop cher à coté de chez moi, c'est une cavalière que je connais un peu et qui tracte régulièrement un 2 places sans soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique