Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
thierry:
Ben,
ne t'inquite pas trop pour le gabarie. Le LC est un taxi maniable ( trés bon braquage).
c'est une boite manuelle ou auto?
mvittori:
Boite auto (on n'est adeptes de la BVA).
C'est quand même un gabarit, le machin ... effectivement, pour sortir de chez nous, je pense qu'il va y avoir des jours où ce sera vraiment chaud (petite rue avec stationnement unilatéral => quand les voitures stationnent en face de notre sortie, on n'a plus assez d'angle ).
Mais sinon, pas désagréable à conduire ... bon, je suis pas pétrie d'admiration devant (physiquement, je préfère la bouille de certains américains, quitte à avoir du "big"), mais si ça marche vraiment bien et qu'il ne fait pas mentir sa réputation de fiabilité, ben ça devrait le faire ...
Il est assez joli, en vert foncé.
mvittori:
Pour faire plaisir à Taïga :):
mimiesouris:
:w00t: on échange??????????
En gabarit, je n'ai conduit que l'ancien modèle, et ça me paraissait moins encombrant que mon berlingo, avec lequel je vais partout, y compris dans les ruelles du village, dans la caillasse....au bois....d'où mon besoin de LC :D parceque là, mon famillial, je vais le flinguer :-(
elicendi:
pensez vous que le futur Nissan Juke pourra tracter? je ne parle pas de tracter tous les week ends 2 gros chevaux, mais tracter très occasionnellement, un ou deux chevaux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique