Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
thierry:
ben,
ecarte le grand cherokee et son 2.5 vm. C'est un bon taxi mais pas avec cette motorisation qui pose problème.
Le hilux est un bon utilitaire, trés fiable et robuste. En atmo, c'est un veau pour tracter, rustique et éconimique. C'est trés bien si tu as un usage d'utiltaire.
pour le disco, pour moi le 3.9 est le meilleur moteur monté sur ce taxi. Le moteur est fiable (le reste peut l'être moins). En boite auto c'est encore mieux, la boite ZF était trés bien avec le 3.9l.
Comme le dit, landreveur, c'est polyvalent et bon tracteur. C'est plus "civilisé" que le Hilux.
Donc pour moi: question d'usage!
hiron62:
merci pour ta réponse également Thierry.
pfiou, a quand la vignette: "idéal pour tracter" sur les 4X4 :wacko: ça reste bien galère si l'on ne s'y connait pas. j'étais presque prête a sauter sur n'importe quel cherokee s'il rentrait dans notre budget et nos critères.
pour le range, on oublie malheureusement. on n'a pas envie de mettre notre budget dans le gasoil ou de se priver de rallye ou stage parce que le plein va nous couter plus cher que notre week end :wacko:
le hilux sera mis en vente en janvier donc on ne va pas se précipiter et au pire, on se rabattra surement dessus.
surtout qu'on va l'utiliser que pour le van, un peu la paille ou foin (encore qu'on a les tracteurs) et éventuellement en cas de neige...
hiron62:
finalement, ce sera un land cruiser :-D . on a pu augmenter un peu notre budget et trouver une bonne occaz un KZJ95 de 1999 avec a peine 180000km.et puis l'essayer, c'est l'adopter!! j'ai adoré mon petit tour de test avec le vendeur ^^
Comme ça, on sera tranquille un bon moment normalement :blush:
jo22:
si ça peut aider ... :ermm:
thierry:
ben,
pratique ce tableau, merci!
Pour la dernière colonne "poids conseillé", y'a des explications?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique