Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
LandReveur:
Mon frere en a eu un l'a plus et il sais pourquoi, la boite robotisée ne rentre pas les rapports en charge, autrement dit tu n'a AUCUN frein moteur avec....
Pour la fiabilité, pas trop a redire, dans une petite moyenne je dirais, on ne peut pas vraiment dire que l'electronique aide à la fiabilité des caisses actuelles
mvittori:
Ah ok ... merci pour l'info ... donc obligé de passer les rapports pour avoir du frein moteur en charge (pour ceux qui tractent), si je comprends bien ?
LandReveur:
non non le soucis c'est que la gestion de boite l'interdit, tu rentre le rapport manuellement, mais tant que t'a pas ecrasé les freins pour faire descendre le régime moteur, le rapport ne rentre pas.... sur mes lands (en bva j'entends) quand je rendre un rapport ca ronfle mais ca rentre, donc en cas de panne de freins je peux compter sur la boite, dans le cas du santa fé, tu peux envisger une prière
mvittori:
Ah carrément !!! :wacko:
C'est ingérable, dis donc ...
mvittori:
Au fait, dans les voitures non 4x4 qui peuvent tracter un van jusqu'à 1300 KG sans permis E, il y a la Mercedes Classe B, qui n'est pas mal fichue du tout, a de bonnes critiques niveau fiabilité, ne consomme pas trop, a un bon volume de coffre et commence à se trouver sur le marché de l'occas dans les 12/13000 €.
Poids à vide (Kg) 1360
PTAC (Kg) 1830
Poids remorquable avec frein (Kg) 1300
Charge utile (Kg) 470
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique