Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
KID:
Moi j'ai une autre question j'avais envie de m'acheter une citroen c5 pour tracté un van suitée niveau consommation fiabilité et question tracté quelqu'un pourrai me dire se que cela vaut.
typhoon:
moi j'ai récemment acheté un Nissan X-trail 2.0L 150ch et je tracte un van 1 place et demie avec...nickel...
bien mieux que ma précédente 307 break... ;-)
Lilonete:
Mon homme a repéré un range rover "P38 DSE" diesel, boite automatique, qui a 167 000km... Des connaisseurs pour nous donner leur avis? :huh:
thierry:
Ben,
Lilonet:
le p38 n'est pas un mauvais taxi mais il est sous motorisé et, à mon gout, peu agréable question moteur. Le 6 BM n'est pas mauvais dans une berline mais il rame, notamment en dessous de 2000 trs/min pour trainer la lourde carcasse du P 38.
Cà améne souvent les proprio à tirer fort sur le moteur, ce qui est préjudiciable à la mécanique.
La BVA limite les dégats.
Pour le reste, l'entretient est assez couteux.
Perso, je prendrais pas sauf à un prix trés bas et un controle poussé.
Typhoon:
Si je devais reprendre un SUV, je pencherais certainement sur le X-Trail avec le 150 cv renault.
mimiesouris:
Si tu peux te faire preter le LC ne t'en passe pas. Sinon, prend le berlingo VU. la boite tire plus court, çà le fera. Verifie que tu sois en régle.
Kid:
Quelle C5?
Edwart:
pour le LC, les 3.0 td sont trés bons, en 125 ou 164 cv. Paradoxe tu boufferas un peu plus avec le 125 cv.
Sur ces mécaniques il faut presque plus tenir compte de l'usage fait(mais comment?) et de l'entretien que des km.
Notre LC doit avoir 180000 et n'a aucun signe de fatigue.
pour l'usage, cerise sur le gateau, le LC 95 braque trés bien.
KID:
Thierry je pensais a une
Citroen C5 2.2 HDI 136 Exclusive .Je pense que sa doit tracté s'est pour un van suitée,mais j'ai besoin d'avis car s'est quand même pour faire pas mal de route.j'ai eu un 4x4 mais sa reviens quand même cher en gasoil et entretien.Cela doit revenir moin cher qu'un terrano 2.7.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique