Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Taïga35:
Euh vous pouvez décoder les gars ?!
RRC V8 =
HJ 61 =
:D
thierry:
ben,
HJ 61: toyota land cruiser 6 cylindre de 4.0 litre turbo de 136 cv et 32 m/kg de couple en injection direct, catégorie chassis long dit station wagon soit break 5 portes.
Toyota a sortit ce taxi au départ pour le marché us. Ne disposant pas de moteur pouvant rivaliser avec les V8 ricain, la marque à puisé dans sa banque d'organe poids lourds ( hino) et a greffer ce six en ligne sur son SW.
En bref, un taxi vaste, simple voir un peu rustique (attention a l'adhérence) un tracteur hors pair et une fiabilité légendaire: il n'est pas rare de trouver des exemplaires dépassant les 500000 km sans encombres.
J'en connais plusieurs affichant plus du million de km avec leur méca d'origine.
Et coté conso:9l à vide, 9.5 avec un van 2 places chargé!
RRC V8:
Je suppose range rover classic V8:
Une révolution dans le monde du 4x4 des années 70. Il a fallu 20 ans pour que les autres marques affichent une technologie identique: un véhicule performant, spacieux, trés efficace en TT, bref une icone.
Pour moi le meilleur restera, au grand dmne des puristes, le 3.9 injection avec la BVA ( un borg et wagner de mémoire).
Pour tracter, c'est une mécanique à mon avis moins bonne que le HJ 61 et une fiabilité britanique ou se cottoie le meilleur et le pire.
Un truc qu'on aime ou qu'on deteste, moins neutre que le 61!
waldorf:
--- Citation de: "thierry" --- (...)
Pour moi le meilleur restera, au grand dmne des puristes, le 3.9 injection avec la BVA ( un borg et wagner de mémoire).
Pour tracter, c'est une mécanique à mon avis moins bonne que le HJ 61 et une fiabilité britanique ou se cottoie le meilleur et le pire.
Un truc qu'on aime ou qu'on deteste, moins neutre que le 61!
--- Fin de citation ---
:):
ZF Auto trans ( RNT002) up to 1994
ZF Auto trans ( RNH538 ) up to 1999
Transfer case = Borg Warner ( RNT 019)
Evitez les modèles sortis a l'heure du thé ( entre 16 et 17 heures):-)
Je vends mon D.Ram 5,7 2007 MY :-o
LandReveur:
les ranges qui ont eu le plus de soucis sont les modèles diesels, du moins dans cette génération là (les 4.6L de la génération suivante, sont a acheter en connaissance de leurs soucis).
thierry:
ben,
effectivement BVA ZF.
(pour continuer le langage cripté!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique