Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (141/166) > >>

LandReveur:
 la liste est assez longue, relisle topic, et donne nous ton budget, mais s'agissantde vehicule d'occasion, la réponce qu'on pourra te donner est probablement deja énoncée

KID:
 Jeep grand crand cherokee 2.7 CRD limited . quelqu'un connait question fiabilité et conso et pour tracter.?

thierry:
 Ben,

le 2.7 crd de chez Benz a rencotré des soucis, notamment d'injection. Bizarrement le grand cherokee semble beaucoup moins touché que le ml par ces soucis.
Retouche de jeep, poids moindre??????

Pour la conso, elle sera trés variable selon le type de trajet. Compte en moyenne un gros 9 litres (hors "tractage").

Pour tracter, pas de soucis, çà doit le faire et le taxi est de mémoire habilité à tracter 3.5 tonnes.

Avis perso, a mécanique egale, je choisirais plus le jeep que le benz.

A eviter à tout prix c'est le 3.1 vm qui à equipé le grand cherokee. J'annonce celà car certains malins vende cette mécanique en annonçant que c'est un 2.7 td.
A verifier.

LandReveur:
 ceci dit c'est un pas cher tres relatif....

MUSTANGMAX:
  Je viens d' acheter pour mon fils une mercedes 300E (comme essence..) 4 roues motrices boitoto de 1993; 132.000 kms origine cuir et tout le toutim pour ...1500€... :lol:  :lol:  :lol:
  Ca va tracter...En plus, il y a truc bien c' est que c' est costaud: je préfère qu' il aie un carton avec çca qu' avec son bidule citadin antérieur qu' il vient de plier..
 Autre avantage non négligeable: Elle suce ferme..C' est bien, comme ça il ira moins loin au gré de mes subventions combustible... :D  :D  :D vendredi et samedi, bizarrement, le guichet est fermé... :D  :D  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique