Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (146/166) > >>

abricotine:
 Hello, et le kia sorento? Quelqu'un connait?
 :trefle:  

thierry:
 Ben,

non, je ne connais pas bien ce taxi.

abricotine:
 Lol merci Thierry  :):  

mimiesouris:
 merci pour vos infos, bon le Hilux, finallement, je pense que ça ne va pas trop le faire, c'est un utilitaire, avec les contraintes qui vont avec (on en a marre déjà du berlingo qui nous revient plus cher administrativement que le mien version multispace...)

bref, comme je fais quand même 100km par jour, je songe à un GPL, j'ai remarqué un Range V8 GPL, mais je me demande ce que ça vaut en fiabilité, réel gain de money à l'utilisation, d'autant que je serai alors obligée de faire le plein à côté de mon boulot, n'ayant pas de station distribuant du GPL à moins de 35km de chez moi.

ou alors (pas trouvé) un land cruiser GPL?? mais ce fichu LC est vraiment trop cher !!

Merci

LandReveur:
  pour les ranges au GPL il va falloir me dire quelle serie, y'a eu du bon et du moins bon dans la production.
LEs classic 3.5  un poil jsute en puissance, 3.9 ca marche bien, 4.2 rare et souvent cher, j'en aurais un un jour.
La generation suivant, dite P38, en 4.0l camarche bien, attention les 4.6l on eu des problèmes et c'est la loterie.
LA nouvelle génération dite L322, ca marche bien, pas de soucis notable.
sinon tu as le D3 qui commence a etre acessible coté tarif, et qui marche bien avec une conso raisonable (et il est vraiment fait pour tracter ce bestio).
sinon les disco de la génération précedente (TD5, mais existe en V8 aussi) s'echange pour des tarifs on ne peu plus raisonable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique