Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (147/166) > >>

thierry:
 Ben,

Pour le range, la fiabilité du GPL dépendra aussi de l'installation "GPL" ajoutée au taxi. Je ne suis pas fan des Land rover, notamment coté fiabilité (y'a pas que le moteur): mais c'est un avis non objectif qui me vient d'un usage d'une pratique du TT dur
Pour le reste, j'ai à peu près le meme avis que Landreveur, sauf pour le 4.2 l que je trouve moins fiable que le 3.9 l.

Par nostalgie j'ai une preference pour le RR classic 3.9 avec la boite auto, mais le P38 est certainement plus sympa au quotidien.

LandReveur:
 nepas oublier non plus que les controles techniques se sont fortement durcis sur le GPL, et avec des moteurs comme le TD5 quimarchent fort, l'interet du V8 (pourtant d'un agrément non discutable, j'ai un 3.9 BVA) s'en retrouve fort limité
sinon j'insiste, mais les premières générations de discovery (200 tdi) sont de veritables horloges, sans electronique, Holly fait du 7.5l sur des routes de montagne pour aller travailler avec le sien, et la conso grimpe à 9l avec un 2 places et 2 chevaux dedans (ou 3 islandais...) et on en trouve pour pas grand chose maintenant (moins de 2 000€ pour des engins certes kilometré, mais capable d'en faire encore autant)

mimiesouris:
 je vous remercie pour ces infos, c'est vrai que je ne connais rien en GPL

oclaire:
 Qui aurait des infos sur le toyota rav 4 150 cv derniers modèles pour tracter un IW 2 places ?

oclaire

chérif:
 On ma dit que le rav 4 n'était très fiable d'ailleur je ne sais plus qu'elle page que s'est mais quelqu'un en parle.Moi j'ai un terrano 2.7 et ça va pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique