Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (16/166) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "marcel benhur" --- je ne veux pas de 4x4 ça polue ,ça revient cher et ça casse le dos!
Je tracte avec des routières citroën cx et xm et ça me va bien.
--- Fin de citation ---
coté polution, le GPL regle bien des problemes, pour ce qui est de ton dos, on ne dois pas rouler dans les mêmes, mais je suis d'accord avec toi, aucun interet d'avoir un 4x4 si on en a pas l'utilité, pour ce qui est du cout, tu serais surpris comparé a une berline

phybie:
 voila j'ai trouvé mon bonheur :):

un terrano de 93 dans un super etat, qui n'a jamais tracté et en dessous de mon budget.
je vais le cherché mercredi :):  :):  

marcel benhur:
 tu as raison land,pour le dos je n'ai utilisé que des 4x4 des champs..anciens
modèles .Les actuels sont + confortables.Pour la conso (prix des piéces) il y
a pas photo.Vrai qu'en dessous de 2l5 il vaut mieux éviter les berlines.  

thierry:
 Ben,

--- Citer ---je ne veux pas de 4x4 ça polue ,ça revient cher et ça casse le dos!
Je tracte avec des routières citroën cx et xm et ça me va bien.
--- Fin de citation ---

Tous les clichés en somme.

Les 4X4 ne polluent pas plus!
L'entretien n'est pas forcement plus couteux qu'une berline
il en existe de confortables.

Après, je partage l'avis de Landreveur. Si tu n'as pas l'utilité, y'a pas forcement d'intérêt.

Par contre pour tracter un van de'un PTC de 2 tonnes et être en régle je connais de berline habilitée à le faire, y compris XM et CX!

PetitGalop:
 Je crois que le problème de la "pollution du 4x4"  est lié à ce qu'on voit à Paris et en région parisienne : d'énormes 4x4 rutilants qui ne roulent qu'en ville (pas une rayure, carosserie nickel, etc) et sont faits pour tout sauf ça... ici, ça sert essentiellement à la frime, ces machins, c'est à qui aura le plus imposant et le plus cher... et quand t'as un machin pareil qui te colle au pare-choc sur une route chargée en ville, où n'importe quoi peut débouler, ben... il faut se faire violence pour ne pas le cataloguer, celui qui est dedans et qui te stresse (parce que s'il ne freine pas, lui, ça lui fera pas grand'chose... mais à toi... ouille !)... bref... c'est comme n'importe quel véhicule, ça ne s'achète pas pour la frime mais pour l'utilité qu'on en a...
(perso, j'ai une voiture sportive, qui fait du 10L aux 100 en ville... je pollue sans doute autant qu'un 4x4 dans la même situation, non ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique